Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 275
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 mars 2008

Concours photos sur le forum

23870749_p

J'ai l'honneur de vous présenter la photo gagnante du concours organisé sur le forum de Tsuki pour le mois de Mars 2008.

Le thème était: votre gris en vol.

C'est Sandra qui gagne avec cette superbe photo de sa petite Cooki's

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à tous d'avoir élue Cooki's "reine de l'envol"<br /> Ca me va droit au coeur, et Cooki's vous remercie !!!!<br /> <br /> Sandra et Cooki's
Répondre
L
Félicitations à Sandra et Cooki's !<br /> Superbe envol !
Répondre
B
une tres belle photo , de Cooki's en plein vol !!<br /> Toutes mes felicitations a sa maman , qui doit ete tres fiere !!<br /> bravo encore , pour ces beaux clichés!!<br /> merci de cette bonne idée!
Répondre
Publicité