Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 224
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 avril 2012

Photos gagnantes concours forum Tsuki

J'ai le plaisir de vous présenter les photos gagnantes des concours  des 3 derniers mois organisés sur le Forum de Tsuki, le forum des Gris du Gabon et perroquets de compagnie.

Le thème du concours de Janvier 2012 était : votre oiseau et les autres animaux

1_janv11

Le thème de Février 2012 : votre perroquet amoureux

2_favr10

Le thème de Mars 2012 : un oeuf dans un décor créé

3_mars10

Félicitations aux gagnants pour ces magnifiques photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité