Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 224
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 novembre 2011

Photos gagnantes concours forum tsuki

J'ai le grand plaisir de vous présenter les 2 photos gagnantes du concours d'Octobre 2011 organisé sur le Forum de Tsuki, le forum des Gris du Gabon et perroquets de compagnie.

Le thème était : Perroquet et plantes à profusion

Toutes mes félicitations à Bambou95 l'heureuse gagnante de ce concours avec cette très jolie photo.
Bravo Marie Pierre !

J'ai le grand plaisir de vous présenter la photo gagnante du concours de Septembre 2011 organisé sur le Forum de Tsuki, le forum des Gris du Gabon et perroquets de compagnie.

Le thème était : C'est la rentrée, perroquet et enfant

Toutes mes félicitations à Corrigane et Petite Zoé les heureuses gagnantes de ce concours.

montag10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité