Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 275
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 février 2008

Vidéo : " Arrête Tsuki "

Il arrive bien évidement à Tsuki de faire des bêtises, comme par exemple se suspendre aux rideaux par le bec et les pattes, ce qui nous donne un nouvel élément de décoration que l'on ne voit pas partout: les rideaux à trous.

Elle sait bien que je n'aime pas ça, et dès qu'elle me voit venir vers elle, elle arrête sa bêtise et tout en faisant semblant de rien elle dit:

" Arrête Tsuki, Tsuki non"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah sa fais plaisir ! tsuki peut etre gentille avec son copain Crunch ! surtout qu'elle risque de le supporter pendant longtemp !
Répondre
Publicité