Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 100
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 février 2008

Vidéo: Tsuki sur le bureau

Lorsque Tsuki est en liberté, je protège par un drap ce qu'il y a sur mon bureau, afin d'éviter que mes papiers ne se transforment en confettis.

Et bien sur ce qui intéresse Tsuki, c'est de tenter de soulever le drap pour attraper ce qu'il y a dessous.....comme par exemple la clé du tiroir.....

                                                                             P2100038

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette vidéo est vraiment extra...moi, ce qui me fait rire c'est de voir les petites paroles qu'elle fait notamment quand elle manque de glisser du bureau ! très intelligente en tout cas...
Répondre
S
trop mignonne tsuki , je l'adore sur cette vidéo, c'est une vraie chipie !
Répondre
Publicité