Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 264
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 juin 2015

Notre salive toxique pour les perroquets

sattention_825La salive de tous les mammifères y compris celle de l'homme est très toxique pour les oiseaux ( la plus nocive étant celle des chats ).

La salive humaine contient un certain nombre de bactéries qui peuvent être très dangereuses pour les perroquets, en effet ceux ci ne possèdant pas les mêmes anticorps que nous, ce qui est inoffensif pour l'humain, est extrêmement toxique pour les boules de plumes.

Des problèmes de santé plus ou moins graves peuvent survenir au niveau des sacs aériens, des poumons, des sinus, de l'appareil gastro génital, etc ....

Abstenez vous donc, de laisser votre perroquet prendre des aliments dans votre bouche ou sur vos lèvres, de vous servir d'ustensiles ayant été en contact avec votre salive ( cuillère, fourchette, etc .... ) pour toucher ses aliments ou son eau, de faire des bisous " baveux " ou bec/lèvres directement, etc ..... il en va de la bonne santé de votre oiseau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour je fait un exposer et puis il mange koi le gris du gabon
Répondre
B
je viens de lui acheter des graines perroquets exotic fruit mix <br /> <br /> <br /> <br /> il adore <br /> <br /> je trouve le site compliqué <br /> <br /> <br /> <br /> j ai eu ma réponse pour voir les videos :clique sur la fleche a gauche de la photo <br /> <br /> <br /> <br /> moi je ne vois rien <br /> <br /> <br /> <br /> bon je vais continuer a chercher <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ta réponse <br /> <br /> <br /> <br /> boudox
Répondre
B
Mercie pour votre réponse,j ai regardé tout votre site,je me suis régalée,encore une petite question je lui donne comme nourriture des graine appelé tropican ,j évite les autres ou il y a trop de tournesol,qu il raffole également,mais je pense que c est trop gras,par contre le mais vendue dans les préparation sont dur,et il les laissent .<br /> <br /> QU ELLE graine faut il leurs donné en générale?je pense que tropican c est bien et vous quand pensez vous?Comment puis je vous remercier,pour avoir découvert votre site
Répondre
B
Bonjour <br /> <br /> j aimerais le mieux en nouriture pour mon coco il a 28 ans et j ai peur de le voir vieillir <br /> <br /> il adore les cacahuètes mais je pense que deux par jour c est deja beaucoup ????<br /> <br /> les noix egalement c est gras <br /> <br /> enfin c est comme pour nous,tous ce qui est bon est a prendre en petite dose <br /> <br /> vous lire me ferait plaisir
Répondre
A
Suis super content de le savoir car je comète ses erreurs la. partage des pâtes avec ma forchette de la compote avec ma cuillère ou encore partager mes fruits avec lui merci pour ce conseil
Répondre
Publicité