Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 275
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 janvier 2008

Lora et Charlye

21319354_pBonjour à tous,
C'est avec un vif plaisir et beaucoup d'humilité que Charlye et moi-même venont sur le blog de Tsuki nous présenter.
Charlye prend la plume:
*****************

Vous l'aurez deviné, je m'appelle Charlye, je suis une Grise du Gabon née le 24 juillet 2007 .
Attendue par mes propriétaires avec beaucoup d'impatience, je suis arrivée dans la vie de Lora et Mario par un beau matin de novembre après avoir été élevée à la main remarquablement bien par mon éleveuse Marie-Ange.
Depuis, et sans prétention aucune, j'illumine leurs vies de facéties multiples, de bonne humeur, de chants et sifflements ainsi que de nombreuses démonstration affectives. Ô ce n'est bien évidement pas à sens unique, j'aime mes maîtres et ils me le rendent bien. Je suis devenue l'objet' de toutes leurs attentions, pas un jour ne passe sans qu'ils ne prouvent leur affection pour moi.
Je pense être arrivée à un moment un peu difficile pour eux. En effet, à l'époque Mario et Lora venaient de perdre leur premier perroquet,Pépito, décédé suite à une maladie soudaine et incurable. De plus, mes maîtres sont avant tout les parents de trois grands enfants qui ont quittés le nid afin de prendre leur envol. Un bien grand vide dans la vie ...vide que je comble un tant soit peu du haut de mes 400 et quelques grammes et avec l'aide de mes compagnons, Shyva rottweiller, Talya Shy-Tsu et de nombreux amis ailés ...
Je tends la plume à Lora,
Bye, bye les amis lecteurs .

Charlye .

Je tiens juste à ajouter qu'avoir comme compagnon, un perroquet est un vrai bonheur pour celui qui se donne la peine de mûrement réfléchir sa décision. Ce sont des compagnons merveilleux mais très exigeants, qui vous rendront au centuple votre affection. Oui, Charlye a ce don , tout comme bien d'autres perroquets d'embellir notre quotidien . Un vrai rayon de soleil !

Lora

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle histoire remplie d'émotion que la votre
Répondre
T
j ai un gris du gabon de un ans qui a laire apeurer je ne peut pas approcher sa cage sens qui rale j ai juste le droit de lui donner une cacahueteque puis je faire pour le rendre heureux je demende de laide pour lui merci
Répondre
J
Mûrement c'est bien le mot ! car le gris du gabon demande énormement d'attention et d'affection !
Répondre
B
que d'emotions a ta lire Charlye !!<br /> et oui , 400 grammes qui tiennent enormement de place!! <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir a te lire.<br /> Tu as le bonjour de ta "cousine" yoko !!<br /> Merci a toi , tsuki ,de nous permettre d'echanger autour de notre passion!
Répondre
L
Je tiens avant tout à remercier Isabelle et Tsuki de nous avoir offert une petite place à leurs côtés sur leur blog . Tsuki est devenue une sommité dans la grande famille des Gris, c'est donc un honneur pour Charlye et moi d'avoir pu prendre la plume içi !<br /> Merci à vous deux .<br /> Une envolée de bisous affectueux .
Répondre
Publicité