21319354_pBonjour à tous,
C'est avec un vif plaisir et beaucoup d'humilité que Charlye et moi-même venont sur le blog de Tsuki nous présenter.
Charlye prend la plume:
*****************

Vous l'aurez deviné, je m'appelle Charlye, je suis une Grise du Gabon née le 24 juillet 2007 .
Attendue par mes propriétaires avec beaucoup d'impatience, je suis arrivée dans la vie de Lora et Mario par un beau matin de novembre après avoir été élevée à la main remarquablement bien par mon éleveuse Marie-Ange.
Depuis, et sans prétention aucune, j'illumine leurs vies de facéties multiples, de bonne humeur, de chants et sifflements ainsi que de nombreuses démonstration affectives. Ô ce n'est bien évidement pas à sens unique, j'aime mes maîtres et ils me le rendent bien. Je suis devenue l'objet' de toutes leurs attentions, pas un jour ne passe sans qu'ils ne prouvent leur affection pour moi.
Je pense être arrivée à un moment un peu difficile pour eux. En effet, à l'époque Mario et Lora venaient de perdre leur premier perroquet,Pépito, décédé suite à une maladie soudaine et incurable. De plus, mes maîtres sont avant tout les parents de trois grands enfants qui ont quittés le nid afin de prendre leur envol. Un bien grand vide dans la vie ...vide que je comble un tant soit peu du haut de mes 400 et quelques grammes et avec l'aide de mes compagnons, Shyva rottweiller, Talya Shy-Tsu et de nombreux amis ailés ...
Je tends la plume à Lora,
Bye, bye les amis lecteurs .

Charlye .

Je tiens juste à ajouter qu'avoir comme compagnon, un perroquet est un vrai bonheur pour celui qui se donne la peine de mûrement réfléchir sa décision. Ce sont des compagnons merveilleux mais très exigeants, qui vous rendront au centuple votre affection. Oui, Charlye a ce don , tout comme bien d'autres perroquets d'embellir notre quotidien . Un vrai rayon de soleil !

Lora