Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 224
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 janvier 2008

Barbara et Yoko

21328840_pDavid et moi même avons accueilli  Yoko , en novembre 2007.
Elle est venue se joindre à nos enfants Nathan , Thelma et Abigäel !
(7,6ans,5mois)
Très , très vite adaptée à notre mode de vie , elle a vite compris comment se
faire comprendre .
Elle s'est prise d'une passion pour notre petite dernière .
Elle est là quand je lui donne le biberon ,perchée sur mon épaule .
Elle est là quand la petite joue , prête à récupérer le hochet oublié!
Elle est encore là , quand Abie pleure , et essaye de la consoler en lui
disant "coucou".
Yoko notre nurse privée!!
Faisant partie intégrante de la famille , elle se dispute et échange avec les
enfants.
Impossible de faire un jeu de société sans elle!
Elle vient et essaye de nous voler les pièces ..
Elle est toujours là , quand le coeur gros je rentre d'une mauvaise journée,
pour me réchauffer d'un "Bonjour , un titi isou"!!
Elle est là perchée prés de moi au moment ou je vous écrit ..
Comme vous l'aurez compris les maîtres mots sont :
ELLE EST LA !
C'est une grande responsabilité , pas mal de travail, beaucoup d'attention .
Impossible de la laisser , même quand le temps manque ...
c'est un être vivant intelligent qui demande beaucoup d'Amour ,
c'est notre YOKO !
Et elle nous le rend bien!!

Barbara

ps: Yoko grande fan de tsuki , ne se lasse pas des vidéos de sa "cousine".
     Et oui quand on aime , on est tous un peu de la même famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yoko un membre à part entière de votre famille, toutes mes félicitations, car c'est exactement celà la définition de la vie avec un perroquet
Répondre
B
Merci Tsuki , <br /> de nous avoir confié la plume !!<br /> Un grand honneur , j espere que nos amis lecteurs ne seront pas déçus ...<br /> Il y a tellement a dire sur nos boules de plume ..<br /> et il fallait etre a la hauteur de tes exploits!!<br /> Mission difficile!!<br /> yoko t'envoie le bonjour ....
Répondre
L
Tu as raison Barbara lorsque tu dis que: "quand on aime, on est tous un peu de la même famille"<br /> Les kilomètres nous séparent mais nos Gris nous rapprochent .<br /> Bisous et amitiés à toi et Yoko .
Répondre
Publicité