Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 275
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 avril 2007

Les jouets de Tsuki mon Gris du Gabon

12989079_pComme tous les perroquets, mon Gris du Gabon apprécie tout particulièrement les jouets.

Le favori de Tsuki est sans nul doute la balançoire.
Il est très amusant de la voir attraper les barreaux de sa cage avec son bec pour donner le plus d'élan possible à la balançoire.

Elle s'amuse beaucoup aussi avec d'autres jouets tels que ceux que vous pouvez découvrir sur les photos suivantes: 

13030811_p

12989467_p

 

Le budget mensuel des jouets est un poste important en effet en très peu de temps ces magnifiques jouets deviennent ceci:
DSC01943

   12989679_p      

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info, car si j'en offre une à Zaco, je n'aurais pas su quel modèle prendre, je craignais que la plus petite soit un peu juste, mais il semble que non car elle a l'air de convenir très bien à Tsuki.
Répondre
I
Je prends la médium 16,5 cm x 24 cm pour mettre dans la cage c'est la taille idéale pour un Gris du Gabon<br /> http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perroquets/perchoirs/
Répondre
L
Vous prenez quel modèle de balançoire pour Tsuki ?<br /> Le moyen, pour petit perroquet, le large ou le x-large ?<br /> Merci d'avance.<br /> Martine alias lulu
Répondre
X
bonjour, je souhaiterai faire l achat de la meme balancoire pr perroquet que vous mais il y a plusieur taille et je ne sais laquelle choisir (20CM,30,40) pourriez vous m indiqué quelle taille fait la votre?<br /> merci d avance et faite un bisous a tsuki
Répondre
Publicité