Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 100
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 avril 2007

La volière de mon Gris du Gabon

13117173_pLa volière de Tsuki

En Octobre 2006, je décidais d'offrir à Tsuki une volière pour fêter le premier anniversaire de notre vie commune.

Je souhaitais qu'elle puisse bénéficier d'un grand espace bien à elle. (100 cm de large, 70 cm de profondeur et 155 cm de hauteur en dimensions intérieures)

C'est sur Ebay que j'ai fait l'acquisition de cette superbe volière toute neuve, en provenance d'Allemagne, pour un prix tout à fait raisonnable.

L'appartement privé de Tsuki est installé dans mon bureau devant la baie vitrée ainsi elle ne manque rien de ce qui peut se passer aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de la maison.

A ce propos une petite anecdote: un jour une montgolfière est passée au dessus du jardin et Tsuki s'est mise à aboyer et à grogner après. Voir les photos ci contre:

13357062_p

13117582_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> j'ai passé une agréable moment en visitant votre blog et tsuki m'a fait bien rire, et m'a aussi épatée, je n'ai pas de gris mais en m'y interessant j'ai découvert cet oiseaux hors du commun merci a vous.<br /> je souhaiterais aussi vous poser une question j'ai souhaité acquerir une volière sur ebay et leur superbe volière allemande , auriez vous un conseil a me donner si vous avez réussi a en acquerir une et que vous soyez en france car apparament il ne nous livre pas a nous en france<br /> en vous remerciant et bonne continuation a vous et a tsuki.
Répondre
Publicité