Méfiance : vol de photos du blog!
Elles sont mises sur des petites annonces de vente!!
Ou dans des mails de réponse aux demandes d'informations

Attention, futurs acheteurs de perroquets soyez extrêmement vigilants de très nombreuses arnaques existent concernant la vente des perroquets particulièrement dans les petites annonces sur internet.

Des personnes extrêmement indélicates, malhonnêtes et sans scrupules utilisent certaines photos de mon blog pour les mettre sur leurs petites annonces de vente de perroquets!!

Ces photos sont personnelles et protégées par le droit d'auteur selon l'article L 112-2 du CPI, ainsi que par le droit à l'image.

Elles sont également toutes déposées sur CopyrightFrance .... toute personne les utilisant sans autorisation s'expose à des poursuites judiciaires.
Ces photos représentent Tsuki et sa famille, nous et nos amis également, elles n'ont en aucun cas à être exploitées à des fins peut on penser douteuses, par des gens qui nous sont inconnus!!


Pourquoi si ces annonces ne sont pas des escroqueries, les personnes ne mettent elles pas en photo les perroquets qui sont soit disant à vendre.

Méfiez vous des annonces vendant des Gris à des prix dérisoires.

Méfiez vous des perroquets donnés en échange juste des frais de transport.....vous paierez et le perroquet n'arrivera jamais chez vous!!

Méfiez vous des personnes donnant leur perroquet parce qu'elles sont soi disant mutées à l'étranger pour quelques années !!

Méfiez vous des annonceurs utilisant les photos de Tsuki et du blog !!!!!

Assurez vous que le vendeur est bien français ou du pays indiqué par l'annonce....de nombreuses arnaques sont faites à partir de l'Afrique et particulièrement du Bénin.

NOUS N'ELEVONS PAS DE PERROQUETS ET N'EN VENDONS PAS.
ET N'EN DONNONS PAS.

Merci beaucoup aux personnes qui ont  la gentillesse de me prévenir à chaque fois qu'une annonce avec une des photos du blog apparait quelque part.