Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 275
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 mars 2010

Méfiance : Arnaques

Méfiance : vol de photos du blog!
Elles sont mises sur des petites annonces de vente!!
Ou dans des mails de réponse aux demandes d'informations

Attention, futurs acheteurs de perroquets soyez extrêmement vigilants de très nombreuses arnaques existent concernant la vente des perroquets particulièrement dans les petites annonces sur internet.

Des personnes extrêmement indélicates, malhonnêtes et sans scrupules utilisent certaines photos de mon blog pour les mettre sur leurs petites annonces de vente de perroquets!!

Ces photos sont personnelles et protégées par le droit d'auteur selon l'article L 112-2 du CPI, ainsi que par le droit à l'image.

Elles sont également toutes déposées sur CopyrightFrance .... toute personne les utilisant sans autorisation s'expose à des poursuites judiciaires.
Ces photos représentent Tsuki et sa famille, nous et nos amis également, elles n'ont en aucun cas à être exploitées à des fins peut on penser douteuses, par des gens qui nous sont inconnus!!


Pourquoi si ces annonces ne sont pas des escroqueries, les personnes ne mettent elles pas en photo les perroquets qui sont soit disant à vendre.

Méfiez vous des annonces vendant des Gris à des prix dérisoires.

Méfiez vous des perroquets donnés en échange juste des frais de transport.....vous paierez et le perroquet n'arrivera jamais chez vous!!

Méfiez vous des personnes donnant leur perroquet parce qu'elles sont soi disant mutées à l'étranger pour quelques années !!

Méfiez vous des annonceurs utilisant les photos de Tsuki et du blog !!!!!

Assurez vous que le vendeur est bien français ou du pays indiqué par l'annonce....de nombreuses arnaques sont faites à partir de l'Afrique et particulièrement du Bénin.

NOUS N'ELEVONS PAS DE PERROQUETS ET N'EN VENDONS PAS.
ET N'EN DONNONS PAS.

Merci beaucoup aux personnes qui ont  la gentillesse de me prévenir à chaque fois qu'une annonce avec une des photos du blog apparait quelque part.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en relation avec cette meme personne qui souhaite me le donner contre juste frais de transport<br /> <br /> Je n arrive pas vous envoyer de photo il s agit de Gisele hermant de limoges
Répondre
M
Bonjour j'ai vu sur un site sur face book une personne qui donne son gris du Gabon.il faut taper vente occas puy de dôme.je suis en contact avec cette personne .pourriez vous me dire ce que vous en pensez et regarder les photos . Cordialement.
Répondre
P
bonjour a vous je viens de decouvrir votre site ce la ma beaucoup plus moi aussi j ai un perroquet ;il s appel casimir il viens d arriver le 20juin chez nous car avant il était chez quelqu un d autre ca se passe tres bien je lui donne aussi des fruit frais mais pour les cerise je lui enleve les noyaux casimir doit etre du mois de juillet 2006 cela va faire 2 ans ,nous avons perdu c est debut dans sa vie mais aussi pour son education enfin j esperes le rattrape . il n ose pas venir sur nos mais pour monter ensuite sur nos epaules .je vous donnerais de c est nouvelles de temp en temp a bientot <br /> <br /> <br /> <br /> muriel et casimir
Répondre
N
les gens qui font ca devraient etre punnis! je comprends ton ennervement isabelle d'autant plus que ce n'est pas la 1ere fois que tu te fais subtiliser des photos de tsuki!<br /> en tout cas c'est honteux, je serais egalement aussi ennervée que toi si cela m'arrivait!
Répondre
S
Bonjour, <br /> je viens de lire votre article ...<br /> c'est scandaleux, d'autant que tsuky est trop chouchoute..<br /> Vous avez dans la configuration de votre blog la possibilité d'empêcher des faire des <br /> "clics droits" c'est le seule façon de protéger vous photos..<br /> bon courage et bizz @ Tsuky
Répondre
Publicité