Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 275
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 octobre 2009

Tsuki en son domaine

La pièce de la maison dans laquelle vit Tsuki est mon bureau .... enfin ce qui est sensé être mon bureau car de facto c'est SON bureau 537744 ..... tout le monde ( y compris moi ) nommant cette pièce " le bureau de Tsuki " 537744

Dans son bureau je ne peux donc agir à ma guise, chacun de mes faits et gestes étant sous haute surveillance 537744 ..... la preuve quand je suis connectée à internet .... Tsuki surveille le moindre de mes clics

PA240038

PA240040

Et lorsque je souhaite écrire ... et bien c'est impossible .... Tsuki m'a chapardé mon porte mines 933746

PA240006

PA240017

PA240023

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais nous savons tous que c est LE bureau de Dame Tsuki et toi Isa t as qu a bien te tenir ....Mdrrrr
Répondre
K
Elle fait ton education,la demoiselle TSUKI,elle surveille,ce que tu fais sur internet,et avec qui.Et en meme temps elle rectifie l orthographe.Elle est toute belle,fait lui des gratouilles pour moi merci,Isa,d avoir fait ce magnifique forum.
Répondre
K
elle est trop belle cette tsuki j adore
Répondre
S
mdr ma pauvre
Répondre
Publicité