Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 275
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 janvier 2009

Vidéo : " Tsuki est fachée "

Aujourd'hui Tsuki m'a surprise, étonnée et je dirais même impressionnée une nouvelle fois.

Je vous explique pourquoi.

Quand les chiens font des bêtises ..... celà arrive que parfois ce soient de grosses bêtises ..... et pour différencier des petites bêtises  ..... je leur dis " là je suis fachée ".
Et bien Tsuki aujourd'hui pour la première fois a dit cette phrase mais en se l'appropriant, j'ai été stupéfaite :

" Tsuki est fâchée hein ! ..... c'est des bêtises ! "

Elle m'étonnera toujours

8lfs29yb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle intelligence, Tsuki est exceptionnelle, c'est une sacrée perroquette
Répondre
P
c'est extraordinaire, quelle intelligence
Répondre
M
Je suis toujours étonné de leur intelligence.<br /> Toujours beaucoup de plaisir a découvrir vos vidéos.
Répondre
L
Je suis sans voix...<br /> <br /> C'est vraiment très fort et encore une fois, je pense que tu n'es pas au bout de tes surprises. <br /> Non, tu n'as pas encore tout entendu ... ;-)
Répondre
S
j'ai pris mon ordinateur portable pour écouter ,c'est trop fort ! mdr
Répondre
Publicité