Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 275
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 janvier 2009

Vidéo : " C'est quoi ça Clyde "

Clyde vient de faire bouger la cage de Tsuki en essayant d'attraper un morceau de fruit tombé.

Tsuki est surprise et pas contente :

" Ouah ..... c'est quoi ça? ..... eh Clyde, oh Clyde ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle raleuse lol trop mignone
Répondre
A
Dis donc Clyde , ca va pas de faire bouger la cage de tsuki mdr mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Quel phenomene
Répondre
S
aujourd'hui c'est la fete a clyde mdr
Répondre
L
Je suis morte de rire, j'en pleure !<br /> <br /> Attention Clyde, respectes bien le périmètre de sécurité, mdr !
Répondre
Publicité