Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 275
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 juillet 2008

Vidéos : Tsuki et les bêtises

Lorsque Tsuki est en liberté, je couvre mon bureau et la lampe avec de vieux draps afin qu'elle n'abime pas ceux ci.

Ce qui amuse beaucoup Tsuki c'est de tirer sur le drap pour le soulever et l'enlever, elle sait que c'est une bêtise et qu'il ne faut pas le faire.....alors elle se dispute elle même!

" Tsuki non ....... ça c'est non ...... attention hein!..... Tsuki c'est non!"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment trop drôle, moi aussi je suis morte de rire, tsuki se dispute toute seule! lol<br /> C'est qu'on se demande si elle ne se moque ou si elle veut juste ton attention...
Répondre
L
Oh là là...j'en pleure de rire !!!<br /> <br /> C'est pas croyable ...les mêmes intonnations que toi !<br /> <br /> Tsuki est vraiment douée .
Répondre
B
Mais j'y crois pas tellement elle me fait rire !!<br /> Sacrée Tsuki !!<br /> Soit elle attire ton attention, soit elle se fout de toi...ou alors un peu des deux !! MDR!!<br /> En tous cas , j'adore sa façon d'imitter des intonations ,elle est decidement tres forte Dame Tsuki !!
Répondre
S
mdrr !trop forte !
Répondre
Publicité