Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 275
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 avril 2008

vidéo : Instants calins

Des moments de tendresse que j'affectionne particulièrement.

Des instants privilégiés, ceux qui à mes yeux comptent le plus.

L'affection et l'amour partagés font vivre des moments très forts avec un Gris.

P4250016

Instants calins

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j ai vue toute les video genial et bravo a vous vous prenez bien soin de tsuki
Répondre
C
Waouh quelle infinie tendresse entre vous, c'est superbe à voir et très émouvant
Répondre
L
C'est en effet, hyper fort !
Répondre
Publicité