Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 365
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 décembre 2007

Vidéo: " Hello le soleil brille "

Il ne fait que pleuvoir ces temps-ci.....mais le soleil brille dans le coeur de Tsuki.
Elle entonne le refrain qu'elle a entendu à la radio.....du matin au soir!! Au moins avons nous notre rayon de soleil à la maison!!

Il va falloir qu'elle se perfectionne un petit peu,mais c'est déjà pas mal du tout.

Hello le soleil brille
Vidéo envoyée par velvetaby

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En espérant que ce commentaire passe, car les derniers ne sont toujours pas en ligne( sans doute un petit problème informatique )...<br /> Tu viens de le faire briller dans notre maison, à travers la toile, le soleil !!!<br /> Bravo Tsuki !!! j'adore ton interprétation !
Répondre
Publicité