Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 275
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 octobre 2007

Gypsy, bébé Gris du Gabon

Tsuki est très fière de vous présenter Gypsy, né le 15 Août dernier.
Petit frère ou petite soeur nous ne le savons pas encore.
Nous aurons très souvent des nouvelles de ce petit bout puisqu'il part dans la famille chez Véronique et Robert.
Voici Gypsy en photo avec sa maman, maman de Tsuki également, vous l'aurez compris.

Gypsy_et_sa_maman_06_10_07__3_

Gypsy_et_sa_maman_06_10_07__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A nouveau de magnifiques photos très émouvantes.<br /> Bienvenue à Gypsy et longue vie heureuse à lui ou elle ? C'est très chouette que Gypsy reste dans votre famille ! Mon petit perroquet que j'ai appellé Charly (ou "ie", on verra après sexage) à un "grand" frère ou soeur, né 3 jours plus tôt, lui s'appelle Kiwi et prendra bientôt ses quartiers chez mon frère. Eux aussi resterons dans la même famille . Vivement la fin du mois que Charly arrive enfin à la maison, le temps nous semble long ! Dès que j'aurais mon "bébé" et avec votre permission, je vous enverrai des photos de lui. J'en ai déjà pris quelques une des 2 bébés la semaine dernière lorsque nous sommes allés les voir chez l'éleveuse.<br /> Bonne journée et bisous à Tsuki.
Répondre
Publicité