Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 275
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 juillet 2007

Créations artistiques

Je vous invite en cliquant dans la colonne de gauche rubrique liens d'amis à visiter le site de NC NOIRJEAN qui vous présente ses créations artistiques.

NC NOIRJEAN réalise sur commande toutes sortes de portraits, dessins, huiles sur différents supports, pastels, peintures décoratives sur bois ou métal, peintures sur faïences et porcelaines, vitraux, miroirs, objets décoratifs ou encore mosaïque selon les désirs précis, les idées ou les modèles qui lui sont proposés.

Alors n'hésitez pas à prendre contact.

envoisa_Page001_Page000

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité