Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 322
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 juillet 2017

Graines germées par Amandine Diot

 

Je fais des graines germées pour mon perroquet - Mon perroquet

Educatrice d'oiseaux et comportementaliste Publié en Février 2017 L'alimentation de nos perroquets de compagnie demande d'être abordée avec attention. Au même titre que pour nous, son importance est de premier ordre car elle influe sur d'autres domaines comme la santé, le bien-être, les besoins et comportements naturels, l'espérance de vie, la prévention des maladies, le dynamisme ...

http://mon-perroquet.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité