Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 275
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 février 2010

Bientôt un nouveau venu

Tsuki aura bientôt un nouveau petit compagnon

En effet il est prévu prochainement l'arrivée à la maison d'un petit Pyrrhuras Leucotis Emma, né chez Danièle et Patrick, des éleveurs fantastiques

Pour l'instant cette petite boule de plumes n'a pas encore de petit nom .... le sexage étant en cours .... on attend de savoir si c'est un petit male ou une petite femelle pour le lui choisir

Voici la merveille:

Emma

Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement Isa, c'est une merveille !<br /> <br /> Je suis impatiente de connaître la réaction de Tsuki ;-)
Répondre
Publicité