Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 271
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 janvier 2012

La perrok ball d'Enzo

La voilà elle est arrivée juste à temps pour Noël, Enzo a reçu sa Perrok Ball, avec plein d'options jeux commandées en plus !

Elle est vraiment fantastique .... des heures de jeu en perspective pour mon petit loulou !

balle_20

balle_22

balle_24

balle_25

Recommandée par les membres du forum de Tsuki qui l'ont offert à leurs boules de plumes, cette balle pour perroquets est un jouet complet ( vendu avec ses jouets ), sécurisé ( pas de chaînes potentiellement dangereuses pour votre oiseau ), assurant des heures de jeu à votre bec crochu. Vendue en différentes tailles.

Si vous aussi vous souhaitez offrir cette balle pour perroquets à votre oiseau, c'est sur la boutique Perrok Shop que vous pourrez la trouver :

68128642_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité