Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 100
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 septembre 2011

La Perrok Ball

perrok28

La Perrok-ball

Disponible en deux versions ,suspendue ou à accrocher sauf pour la taille 4 .

Pour le moment deux décors sont possibles un en perles de bois que nous fabriquons et teintons nous même.
Les matériaux utilisés pour cette fabrication sont bien sur sans danger pour nos oiseaux.
Une autre décoration est aussi faite à base de grosses perles et formes en plastique , qui
comme pour le bois sont sures.

Tailles disponibles.

T1 : Pour les petits perroquets comme:
Toui, Inséparable Perruches anglaise, croupion et similaires.

T2: Pour les moyens perroquets:
Amazone à front blanc, Ara han's, Calopsites , Petites et grandes Conures, Grandes perruches, Caîques , Quakers et similaires.

T3: Pour Perroquets : Gris du Gabon, Loris , Amazone , Goffin , Perruche soleil et Jandaya, Perruches à collier, Nanday , Pionus, Cacatoès à petite huppe jaune, Ara sévère et similaires.

T4 : Pour les grands Perroquets : Aras bleu et or, les Militaires, Macao , Grande huppe jaune, Chloroptère et similaire Cette taille n'existera qu'en modèle à suspendre.

Il n'y aura aucunes chaines métalliques sur ces balles ,et tous les décors sont montés sur de la corde coton non traitée . 
Au fur et à mesure, divers accessoires vous seront proposés pour agrémenter votre
Perrok-ball à votre gout .
Les couleurs et formes des décorations peuvent évoluer .
La balle quand à elle est quasi indestructible
Les couleurs des balles sont aléatoires.
Les modèles suspendus sont fixés grâce à un maillon rapide à visser qui supporte une charge de 180 kg .
Pour les modèles à accrocher, elles sont sécurisées grâce à une vis et son papillon et ses deux rondelles.

Ce produit étant fabriqué en grande partie par Perrok-shop ,
il est bien sur protégé par L'INPI et aucune copie ne pourra en être faite .

http://www.youtube.com/watch?v=GA5FffCEuK8

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est super cette balle, je vais en commander une pour mes pyrrhus, je pense qu'ils vont s'éclater avec
Répondre
Publicité