Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 224
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 juin 2011

Petite anecdote du jour

Avec le beau temps, Tsuki et Enzo passent une partie de la journée dans le jardin.
Tsuki est à l'affût de tout ce qui se passe et ne manque pas de commenter le moindre évènement Laughing Laughing

DSC_0855

 Comme il a fait très chaud aujourd'hui, j'en ai profité pour faire un bon shampooing aux chiens.

Après la douche, Aby est allée s'installer au pied de la cage de Tsuki ... qui a trouvé bizarre l'allure mouillée de la chienne

Tsuki : " Qu'est ce que c'est que ça ???? Qu'est ce que t'as fait ?? !!! "

rire rire rire

DSC_0860

 C'est vrai qu'un chien mouillé ça ne ressemble pas à grand chose !

DSC_0863

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mdrrrrrrrrrrrrr, elle a vraiment le mot à propos !
Répondre
Publicité