Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 264
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 juin 2011

Tsuki et son perchoir java mural

Tsuki aime beaucoup son perchoir de java ... à l'origine perchoir de table ... révisé à la mode Isa c'est devenu un perchoir mural.

Le perchoir de table en bois de java, je l'ai acheté dans ma boutique préférée : Oiseaux Mania, j'ai ajouté 2 équerres pour le fixer au mur et une plaque en plexi le long du mur pour éviter salissures et dégradations.

Tsuki s'éclate sur ce perchoir et moi j'apprécie que le plateau évite qu'il y ait plein de fientes au sol

DSC_0816

DSC_0812

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est en découvrant votre blog que vous m'avez fait découvrir la "caverne d'Ali Baba" (Oiseaux mania) J'adore ce magasin qui est vraiment complet pour le bien être de nos perroquets.
Répondre
Publicité