Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 264
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 juin 2011

Les aventures de Tsuki

Z'avez pas vu Tsuki ?

Oh la la la la la la
Z'avez pas vu Tsuki ?

Oh la la la la la la

Où est donc passé Tsuki ? scratch
Je la cherche partout
Où est donc passé Tsuki ?
Elle va me rendre folle Rolling Eyes

Tsuki 1

tsuki 2

Où est donc passé Tsuki ?
Oh yeah ! Ça y est, je la vois !

Tsuki 3

Séance de gymnastique

tsuki 5

DSC_0713

Après l'effort ... le réconfort .... hummmm elle semble bien bonne cette tarte aux fraises Bon appetit

DSC_0579

Goutée et approuvée

DSC_0565

DSC_0575

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est que du bonheur de voir un gris du gabon aussi heureux
Répondre
Publicité