Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 220
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 avril 2011

Perdu Gris du Gabon Paris 20ème le 11/04/11

Perdu à Paris dans le 20 ème arrondissement près du cimetière du Père Lachaise,le Lundi 11 Avril 2011,

 Bambou, perroquet Gris du Gabon.

Si vous l'apercevez ou si vous le retrouvez, n'hésitez pas à me contacter, sa propriétaire est membre du forum de Tsuki, voici son message :

" Je suis anéantie..... Bambou s'est échappé tout à l'heure.....
Je nettoyais sa cage, le temps d'aller poser le sac poubelle dans la cuisine, j'ai oublié de locquer la porte de la cage quand je suis revenue dans le salon, il passait par la fenêtre....
Je viens de passer 3 heures a faire ma rue de long en large en sifflant à tue tête et en posant des affiches...... Crying or Very sad Sad
Petite bouteille à la mer...... si par ouie dire vous entendez que quelqu'un a récupéré un gris du gabon dans le 20eme arrdt près du père lachaise un gris... c'est peut être le mien...... "

 
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci infiniment à vous pour cette info.<br /> Ce n'est malheureusement pas le Gris du gabon que nous recherchons,il ne parle pas encore.<br /> Souhaitons que ce gris retrouve vite ses maîtres.<br /> Encore merci.
Répondre
N
Bonsoir, je viens de lire cette annonce sur le site Rescue, elle pourrait vous intéresser:<br /> <br /> http://rescue.forumactif.com/t325242-gris-du-gabon-vu-dans-paris-15e<br /> <br /> Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches
Répondre
I
Bambou à ce jour n'a malheureusement toujours pas été retrouvé par sa propriétaire malgré tout ce qu'elle a mis en place pour le retrouver.On espère fort qu'elle retrouve
Répondre
L
Avez vous retrouver Bambou?<br /> J'en ai des frissons moi j'ai peur quand mon tatïo<br /> fait c'est petits vols normalement il ne vol pas très loin tenez moi au courant svp
Répondre
Publicité