Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 271
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 septembre 2010

Montage de la cage

La cage arrive en provenance d'Oiseaux Mania

Deux transporteurs de choc : Dédé et Isa

imgp3910

Omadanielle et Dédé en plein boulot

imgp3921

Même le Doc véto a donné un coup de main au montage

imgp3923

Deux perroquettes d'exception : Omadanielle et Isa 537744

imgp3924

Les tout premiers instants de Tsuki dans sa nouvelle cage

imgp3928

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelles sont les dimensions de la cage ?<br /> <br /> Cdt
Répondre
O
un séjour inoubliable pour Dédé et moi
Répondre
Publicité