Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 259
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 août 2010

Nouvelle cage commandée pour Tsuki

Hier j'ai commandé une nouvelle cage pour Tsuki, je devrais la recevoir dans une dizaine de jours.

Sa cage actuelle a 4 ans et commence à rouiller par endroits, la rouille étant potentiellement une source d'intoxication pour les perroquets, je ne veux pas prendre de risque avec la santé de ma nénette

J'ai opté pour une cage en inox une King's cage ainsi je suis certaine qu'elle est dénuée de toute toxicité pour Tsuki, qu'elle ne rouillera pas .... c'est un gros investissement mais je sais qu'elle l'aura pour toute sa vie.

Au niveau des dimensions intérieures de la cage, elle aura un peu plus de place que dans celle qu'elle a en ce moment :

117 cm de large x 74 cm de profondeur x 150 cm de hauteur

Dimensions extérieures : 137 cm x 114 cm x 183 cm

J'ai hate de la recevoir et d'y installer Tsuki

Je l'ai commandée chez Oiseaux Mania, un site que je vous recommande vivement

http://www.oiseaux-mania.com/

Cage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour . Je souhaite acheter une grande cage chez le même fournisseur mais n'as tu pas de problèmes pour nettoyer le tiroir du dessous ? n'est -il pas trop lourd lorsque tu dois le sortir pour le nettoyage? Merci de ta réponse.
Répondre
F
C'est le top du top et sans hésiter je la conseille vivement. L'inox est utilisé en milieu hospitalier contre virus et bactéries. Le prix est en effet un investissement mais durable et la santé de nos oiseaux est primordial.
Répondre
T
Pour vous répondre très honnêtement et très sincèrement, je suis ravie de mon acquisition.Le prix est un gros investissement il est vrai, mais la qualité est là ... et au moins cet investissement est fait pour du très long terme.<br /> Franchement je ne regrette pas.
Répondre
S
J'ai envie d'acheter une cage comme la votre depuis un petit moment pour mon couple de gris (kenzo et lolita sur http://kenzoetlolitamesgrisdugabon.blogspot.com/) mais il est vrai que le prix est assez élevé. Maintenant que vous avez cette depuis plusieurs mois, qu'en pensez vous? cela vaut-il vraiment le coup pour 2000€? Merci pour vos impressions.
Répondre
Publicité