Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 271
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 juin 2010

Quand le forum se réunit

le_5_j10

Quand des passionnés de perroquets se retrouvent tous les jours sur leur forum : le forum de Tsuki, celui des Gris du gabon et perroquets de compagnie ..... un jour immanquablement ils décident de passer du virtuel au réel, de se retrouver le temps d'un week end

Alors de toute la France ils se donnèrent rendez vous chez Tsuki .... l'Auvergne, la Lorraine, le Sud, le Nord, l'Ile de France, la Picardie .... et même la Belgique étaient présents

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah que de souvenirs...hé oui on doit déjà en parler en terme de souvenirs.<br /> <br /> Cette photo est devenue mon fond d'écran ;-)<br /> <br /> Merci à toi Isa d'avoir permis tout ça .<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
EFFECTIVEMENT, UN SEJOUR INOUBLIABLE, IL Y A EU BEAUCOUP D'EMOTION ET SURTOUT UNE EQUIPE SOUDE ET FORMIDABLE <br /> <br /> MERCI ISA ET TSUKI
Répondre
Publicité