Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 100
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 février 2010

Photo gagnante concours forum Tsuki

J'ai le grand plaisir de vous présenter la photo gagnante du concours de Février 2010  organisé comme chaque mois sur le Forum de Tsuki.

Le thème était : Votre perroquet et le forum

C'est Yago qui gagne avec cette photo extraordinaire

Toutes mes félicitations Danièle ainsi qu'à tes boules de plumes

yago10

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour , c'est super, ils sont super mignons. Moi aussi j'aime les perroquets, ma soeur et mon beau on un perroquet gris du gabon, voici son blog http://petitefleur59unblog.fr felicitation
Répondre
L
Félicitations Yago !
Répondre
Publicité