Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 224
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 décembre 2009

Vidéo : Tsuki fachée après la neige !

Tsuki n'est pas du tout satisfaite
du changement de décor que la neige a réalisé !

Plus la neige tombe plus elle se fache !
" C'est des bêtises!!
C'est quoi ? "

Lien : http://www.dailymotion.com/video/xbkgpe_tsuki-et-la-neige_animals

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo , c est imcroyable elle parle trés trés bien magnifique vidéo <br /> moi j ai 2 gris du gabon et un amazone mango parle aussi trés bien je crois quelle est bien partie comme la votre<br /> elle parle toute la journée et dit beaucoup de chose <br /> elle est née le 4 avril 2008<br /> voila mon site http://kiwi-mon-petit-amazone.skyrock.com/
Répondre
L
Ben oui Tsukinette le ciel fait des bêtises de saison. <br /> <br /> Avoue que c'est très joli à voir.
Répondre
S
mdr trop marrante
Répondre
Publicité