Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 264
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 mai 2013

En cas de saignement

Un petit truc tout à fait naturel et qui fonctionne très bien pour arrêter les saignements, c'est de mettre de la farine à l'endroit du saignement celà permet de le stopper rapidement, la farine aidant à la coagulation

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> voilà je d'adopté un gris du gabon âgé de+- un an et demi les propriétaires du perroquet ne s'en occupais plus voilà 5 jours qu'il est a la maison les deux premiers jours il disait quelque mots comme son nom ou bisous ect...et maintenant il ne fait plus que des petits cris il a une très grande cage il est mis côté salon et l'autre salle a mangé il participe a tout nos mouvements mais la question que je me pose va t-il reparlé nous lui parlons beaucoup nous le fesont participé a tout mais il ne supporte pas mon mari je ne comprend pas pourquoi évidement c'est la jeune dame qui a fini de le sevré je pense que c'est un peut cette raison .<br /> <br /> dans l'attende d'une réponse je vous salue
Répondre
K
tout a fait d accord avec toi ma isa et encore merci heureusement que tu etais la mille merci gros bisous
Répondre
Publicité