Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 104
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 août 2009

Tsuki et l'os de seiche

Croquer ... non pas à pleines dents ... mais à plein bec 111446 .... dans son os de seiche ..... Tsuki apprécie .... tant mieux car il est indispensable à sa bonne santé

P8110005

P8110006

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il a l'air de se régaler !!!<br /> <br /> Moi ca y es j'ai mit à Lili et à Tao chaqu'un leur os de seiche et ils y touchent pas ! :(<br /> <br /> Enfin si ils y ont toucher pour les faire tomber au fond de la cage, j'ai remit et ils ont refait la même chose :(<br /> <br /> Fellyne
Répondre
S
t'as bien raison tsuki ! ici aussi y a des croqueurs d'os de seiche ,ils ont etre petit il font très bien leur boulot ^^
Répondre
Publicité