Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 259
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 mai 2009

Perchoirs manucure

Tsuki va bientôt avoir 4 ans et pas une fois je n'aie dû intervenir sur ses griffes.

En effet elle a dans sa cage des perchoirs manucure disposés à des endroits stratégiques, par exemple devant ses mangeoires.

Elle use ainsi naturellement elle même son bec et ses griffes.

Ceci évite de devoir les lui couper, ce qui est une opération délicate car la griffe abrite un vaisseau et si elle est taillée trop courte il y a risque de couper ce vaisseau et donc risque d'hémorragie.

P3090004

11_02_2009__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je voudrais savoir ou vous avez trouvé <br /> cela ?<br /> <br /> Merci
Répondre
S
on est bien content ma mère de ne plus avoir mal aux épaules quand un certain oiseau les squatte lol
Répondre
S
moi titou a encore les griffes bien pointue , en espérant que sa parte un petit peu plus , en tout ceux de zooplus je les trouve joli avec leur diamètre qui varie , super pour les papattes :)
Répondre
L
Ces perchoirs sont selon moi, le meilleur moyen d'éviter la coupe des griffes qui, comme tu le soulignes est dangereuse pour l'oiseau.<br /> <br /> Belle invention !
Répondre
Publicité