Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 215
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 avril 2009

Pates pour perroquets

Sur le site du Manège enchanté des animaux sur lequel j'achète tout pour Tsuki, j'ai trouvé un mélange de pates spécial perroquets.
Tsuki en raffole.
Ce sont des pates avec des fruits secs tels papayes, ananas, raisins secs, présentées en sachets individuels.
Il suffit de verser un sachet dans un récipient allant au micro ondes, d'y ajouter de l'eau, 3 minutes au micro ondes et le tour est joué ..... le mélange sent délicieusement bon ..... on en mangerait ..... sourire
Ne pas oublier de laisser refroidir ..... puis servir ..... et là c'est un festin pour Tsuki ..... je lui en donne 2 fois par semaine.

Ces pates existent en 2 variétés: Hawaiian et Mexican ( cette dernière plus relevée)

Le paquet

P4220065

La présentation en sachets individuels

P4220066

Prêt à consommer

P4270001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité