Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 224
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 mars 2009

Au manège enchanté des animaux

Vous êtes nombreux à m'envoyer des messages pour savoir où j'achète jouets,aliments, etc ..... pour Tsuki.

J'achète tout par internet sur un site que je vous recommande tout particulièrement :

Au manège enchanté des animaux

Vous y trouverez tout ce qui est nécessaire pour votre Gris du gabon ainsi que pour tous les perroquets.

Ce site présente un choix très varié de jouets fabriqués aux Etats Unis, sécurisés pour les perroquets et testés. Les cuirs sont tannés naturellement et non chimiquement, les cordages sont en sisale.
Il y a également des jouets intelligents.
Vous y trouverez aussi toute l'alimentation, les accessoires, les cages pour le bonheur de votre perroquet.

Pour accéder au site cliquez sur le lien ci dessous:

http://www.aliments-animaux.com/

P3300005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité