Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 215
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 mars 2009

Tsuki et la branche de millet

Tsuki vient d'apercevoir la nouvelle branche de millet que j'ai installée à l'instant dans la cage d'Ockie.

Tsuki_et_Ockie__1_

Il faut donc au plus vite aller voir celà de plus près.

Tsuki_et_Ockie

Tentative d'une première approche..... non ce n'est pas la bonne hauteur!

Tsuki_et_Ockie__3_

Quelle drôle de position Tsuki lollll
Mais même ainsi .... la cage d'Ockie est trop éloignée pour réussir à voler cette branche de Millet ..... quel dommage lollll

Tsuki_et_Ockie_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MDR trop fort
Répondre
L
Bien essayé Tsuki, pas de bol et pourtant ce n'est pas par manque de bonne volonté ni d'acrobaties !
Répondre
Publicité