Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 220
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 mars 2009

La mésaventure de Tsuki

Hier soir j'ai eu une de ces peurs affraid affraid
Rien que d'y penser j'en ai encore la chair de poule affraid affraid

J'étais dans la cuisine et d'un seul coup j'ai entendu Tsuki hurler et se débattre ..... je me suis précipitée et quand je suis arrivée dans le bureau ..... elle avait le bec coincé dans une des chainettes d'un de ses  jouets affraid affraid Le bec coincé ..... les pattes pédalant dans le vide et battant des ailes ..... bref impossible pour elle de se sortir de là toute seule tellement elle se débattait et était visiblement paniquée affraid affraid
Je l'ai soutenu .....  ça l'a calmée et celà m'a permis de pouvoir la dégager de là.

Comme quoi même en prenant toutes les précautions et en achetant des jouets bien appropriés aux perroks ..... on n'est pas à l'abri d'une catastrophe..... ce jouet elle a le même depuis bientôt 4 ans ..... elle l'aime beaucoup donc je le lui achète toujours.....et jusqu'alors aucun problème.

Résultat : un morceau de bec cassé, autour de cette cassure une épaisseur du bec enlevée et une sorte de micro félure qui va d'un côté à l'autre du bec.

Tout va bien maintenant, elle joue comme d'habitude, mange, papote ..... etc ....

Mais quelle trouilleaffraid affraid

Je préfère ne pas imaginer ce qui serait arrivé si je n'avais pas été présente  affraid affraid

P3080018

P3080006

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des jouets fabriqués spécialement pour les perroquets et dangereux c'est très inquiètant ça
Répondre
C
OOhh pauvre tsuki , j'espere qu'elle en souffre pas trop , car elle c'est pas loupée :( <br /> <br /> grosse carresse de ma part .... tite mere....
Répondre
A
QUELLE FRAYEUR <br /> <br /> Bon tsuki faut plus faire peur comme ca a Isa , et a nous aussi par la meme occasion <br /> <br /> <br /> Gratouille ma belle
Répondre
Publicité