Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 100
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 mars 2009

Perchoirs fabriqués " maison "

Afin de vous donner quelques petites idées, je vais vous montrer des exemples de perchoirs fabriqués " maison " par des membres de Gris du Gabon : Forum de Tsuki, pour leurs boules de plumes.

Voici le perchoir construit par Nastasia pour Miko :

Nastasia_et_Miko

La réalisation de Christelle pour Cookie :

Christelle_et_Cookie

Le perchoir de table de Théo, chez Charlotte et Benoit :

100_2212

Enfin voici celui que Noëlle a construit pour son Cocodamour :

No_lle_et_Cocodamour

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà de très bonnes idées pour mon Gris du gabon, je n'ai plus qu'à mettre mon mari au travail lolll
Répondre
C
De beaux exemples de perchoirs qui donnent des idées intéressantes
Répondre
Publicité