Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 100
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 mars 2009

Vidéo : " Minou! ça va pas la tête "

Minou est sous la cage de Tsuki ..... non mais .....  quelle audace !!

Il se fait disputer copieusement:

" Non, non, non ..... Minou!

  Pschitt, pschitt

  ça va pas la tête !! "

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop fort Tsuki tu me fais bien rire :)<br /> <br /> Non mais le chat tu fais quoi la ^^<br /> <br /> Mdr :)<br /> <br /> Aurore
Répondre
M
il est super
Répondre
M
Je suis morte de rire, voilà un gris du gabon bien autoritaire et qui sait ce qu'il veut
Répondre
Publicité