Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 259
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 février 2009

Estafilade

product_268864b

Tsuki s'est fait une belle estafilade au dessus de la narine droite , en jouant avec sa balançoire.

Je l'ai soignée avec du COTHIVET de chez Vétoquinol.
C'est un produit naturel à base d'huiles essentielles et de teintures mères
C'est un désinfectant et un cicatrisant

Comme je ne pouvais pulvériser directement le produit sur la plaie du fait de la proximité des yeux et des narines, j'ai pulvérisé le produit sur un coton tige et je le lui ai appliqué ainsi.
3 à 4 fois par jour

La plaie commence déjà à bien cicatriser et la boursouflure est partie.

P2140002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un médicament à avoir dans sa pharmacie autant pour les Gris du gabon que pour les autres animaux de la maison
Répondre
P
Voilà un produit que je vais m'empresser d'aller acheter, merci pour le tuyau
Répondre
A
Bah alors ma belle ...<br /> <br /> Bon plus de peur que de mal <br /> <br /> Merci pour l info sur le cothivet , nous devrions tous en avoir <br /> <br /> Grosse gratouille Tsuki
Répondre
L
Oh ben dis-donc, tu t'es blessée Tsuki!!<br /> <br /> Merci pour ce conseil, Isa.
Répondre
C
rien de tel que le cothivet c'est ce que j'utilise moi aussi
Répondre
Publicité