Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 215
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 février 2009

Anecdote du jour

Crime de lèse majesté Tsuki

Ce matin ..... comment ai je pu oser vouloir déplacer 2 meubles dans ce que je croyais être mon bureau ...... grosse erreur de ma part ...... car cette pièce est de facto celle de Tsuki ...... nos amis ne disent ils pas d'ailleurs ..... " je vais voir Tsuki dans son bureau " ou bien " je vais dans le bureau de Tsuki ".

Me voilà donc privée de la "propriété" de la seule et unique pièce de la maison qui soit à mon usage exclusif ......

J'étais donc ce matin affairée à déplacer mes 2 meubles ..... lorsque Tsuki mécontente du chambardement que j'effectuais dans "son" bureau, m'a passé un de ces savons que je ne suis pas prête d'oublier :

" C'est quoi ce bazar?? ..... ça va pas la tête!! "

Me voilà prévenue ..... s'il me venait de nouveau par hasard à l'idée de réaménager le bureau de sa majesté Tsuki ..... il faudra que je lui soumette les idées auparavant afin qu'elle les approuve !!!

kx9tlm10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MDR vous n'êtes plus chez vous c'est une certitude
Répondre
N
ben oui quoi isa de quelle droit tu oses déménager les meubles dans le bureau de tsuki?! non mais j'te jure!! lol<br /> sacrée tsuki elle aura toujours le bon mot pour nous faire bien rire!
Répondre
S
mdr sacrée tsuki !<br /> ma pauvre isa tu peux meme pas faire ce que tu veux dans ta maison <br /> d'accord avec flo , miss tsuki a de l'humour =)
Répondre
L
Je suis dans le même état que ton gif mdr !
Répondre
F
Ah là là, nous aussi on est mort de rire avec cette histoire...<br /> <br /> Je pense que Tsuki, a quand même de l'humour...<br /> <br /> Sacrée fifille, continue a nous faire rire, on adore ça !!!
Répondre
Publicité