Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 220
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 janvier 2009

Posée sur le bras

Tsuki apprécie tout particulièrement d'être posée sur mon avant bras, lovée tout contre moi.
Elle peut rester ainsi des heures sans bouger ..... ou à faire des calins et des bisous.

P1130028

P1130031

P1130033

P1130034

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjours isabelle,<br /> je me permet de vous ecrire car je suis passionnée par les gris du gabon et que je consulte votre blog depuis dejas un petit momt. le compagnon tant espéré est arrivé par surprise il y a 4 jrs, surprise de mon papa pour mes 20ans. il s apel Kooki et a 4mois il est tres beau et me laisse facilement le carresser,il réclame tt le temps pour venir sur moi,vol juska mon bras quand je le lui tend et di coucou de temps a autre(je crois aussi qu il esaye d imiter les miolements du chaton de la maison).<br /> Meme si le bilan de nos 4 jours tous les deux est plus tres positif, ne m attendant pas du tout a son arrivée je ne sais pas tjrs comt etre face a certaines situations je me sens un peu gauche j ai peur de mal faire.j apréende tjrs quand il grimpe sur mon épole. son bec m impressione un peu et quand il joue avc mes cheveu ou s approche de mes oreil ou de mon nez honnetement je ne suis pas trop rassurée.meme si tous se pass bien j ai tjrs peur d un cou de bec.du cou j ai un peu peur de me balader avc lui sur l épole,je le fai mais je ne suis pas rassuré. l apréhension va t elle passer avc le tps? dois je lui faire confiance des maintenant ou attendre de le connaitre mieux?<br /> J espere ne pas vous déranger en tournant vers vous mes craintes et mes questions. Je consulte votre blog casi tous les jours pour les conseil ke j y trouve et je sui les aventures de tsuki,ses progres et ses bétises.LOL.<br /> Pouriez vous me donner quelques conseils s il vous plai?<br /> Merci d avance Isabelle pour l attention que vous preterez a la lecture de ce message(un peu long je men rend compte).<br /> Caresse a Tsuki.<br /> Respectueusement, Ludi.
Répondre
S
si c'est pas trop mimii (L')
Répondre
Publicité