Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 104
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 janvier 2009

A vos plumes

La gagnante du concours " A vos plumes " ( dans tous les sens du terme ) organisé sur le forum de Tsuki, le forum des Gris du gabon est Noëlle avec ce magnifique texte dédié à son Gris : Cocodamour

En ce triste jour de mars ,
J'allais l'âme en peine le coeur fracassé
Toi tu étais là dans ta petite cage.
Que tu étais beau!
Un prince charmant m'aurait offert des fleurs
Toi tu m'as crié coucou!
Un coucou qui m'as chavirée,
Un coucou qui a réanime mon coeur ,
Un coucou qui a brisé ma solitude.
Maintenant,tu es le centre de ma vie .
Mon sourire,mes fous rires,mes attentions ,
Mes préoccupations ,mes questions
Sont pour toi!
Maintenant ,tu es mon roi!

à mon Cocodamour!

encrie10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bien joli texte qui meritait amplement d etre elu <br /> <br /> Bravo Noelle et a Cocodamour
Répondre
L
Félicitations Noelle pour ce joli texte plein d'émotions .<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Publicité