Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 259
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 décembre 2008

Merci Florine

ko3z1o10Un grand merci à Florine qui a réalisé avec talent la nouvelle bannière du blog de Tsuki

img_2213

Je vous invite à visiter le site que Florine a consacré à Pimousse son Gris du Gabon en cliquant sur le lien ci dessous:

http://pimousse.grisdugabon.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Florine , vous êtes très douée et je vois que vous avez, vous aussi la chance d'avoir un bien joli Gris du Gabon .<br /> <br /> Votre site est très réussi .<br /> <br /> Michèle
Répondre
P
Bravo Florine, vous êtes très douée
Répondre
L
Florine...une artiste qui, grâce à sa grande créativité et son talent embellit le blog de Tsuki ainsi que le forum .<br /> <br /> Bravo Florine !
Répondre
Publicité