Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 271
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 décembre 2008

Entretien de la cage

Au quotidien, j'entretiens la cage de Tsuki, mon Gris du Gabon.

Je change tous les jours le fond de cage ( papier journal )  et je nettoie à l'eau chaude additionnée de vinaigre blanc à l'aide d'une lingette en micro fibres les barreaux de sa cage ainsi que ses perchoirs afin d'oter les fientes et les restes de nourriture.

Ses mangeoires sont nettoyées tous les jours au liquide vaisselle, bien rincées et bien essuyées.

PB290014

Une fois par semaine, je nettoie sa cage à fond au nettoyeur vapeur, j'enlève ses perchoirs et jouets et les nettoie.

Deux fois par an, la cage est passée au karcher et complètement désinfectée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert de minuscules "pucerons" dans la cage de mon perroquet . <br /> <br /> J'ai procédé a une désinfection complète de la cage, Jouets,etc mais seulement avec eau bouillante de produit a vaiselle . Est-ce bien suffisant ? <br /> <br /> Deux questions d'ou peuvent bien provenir ces bestioles et existe t'il un désinfectant qui ne soit pas toxique pour mon cooki
Répondre
T
merci ces super j'apprends beaucoup sur votre site jai un grisou de 5 moi
Répondre
D
Merci pour le conseil je n'avais jamais pensé au vinaigre blanc !
Répondre
Publicité