Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 100
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 décembre 2008

Vidéo : " Oh mais Tsuki c'est des bêtises "

Ce matin Tsuki venait de faire une bêtise ..... posée sur le haut de la porte elle commençait à grignoter le bois .....  bien sur elle sait que c'est pas bien ..... elle est vite redescendue sur son perchoir ...... et voilà le discours qu'elle s'est tenue:

" Oh mais Tsuki, c'est des bêtises, attention hein ! ..... "

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je savais que les gris du Gabon étaient de bons parleurs mais à ce point c'est hallucinant !!!
Répondre
A
Mais quelle coquine , crise de fous rires assurée a chaque visionnage <br /> <br /> <br /> continue tsuki pour nous c est que du bonheur
Répondre
L
Comme je l'ai écrit sur le forum, c'est presque identiquement ta voix .<br /> <br /> Tsuki est hallucinante !
Répondre
Publicité