Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 224
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 novembre 2008

Les nouveaux jouets de Tsuki

Il est très important pour Tsuki, comme pour tous les Gris du Gabon, de disposer dans sa cage et sur son aire de jeu de jouets.

Ceux ci lui permettent de s'amuser pendant des heures et d'éviter ainsi qu'elle ne s'ennuie.
De plus les jouets en bois lui permettent d'assouvir ce besoin qu'ont tous les perroquets de déchiqueter, mettre en pièces.
Elle apprécie beaucoup aussi de machouiller les cordes ou les lanières de cuir.

Voici les nouveaux jouets de Tsuki:

PB290018

PB290023

PB290020

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour !<br /> Je visite régulièrement votre site que je trouve très sympatique (vous aussi ainsi que votre Tsuki).<br /> Est-ce un jouet en acrylique que l'on peut appercevoir à l'intérieur de sa cage ? (deuxième photo).<br /> Un vendeur m'a déconseillé ce genre de jouet pour mes Inséparables.<br /> Je ne comprend pas trop car les Gris du Gabon ont quand même un bec bien plus puissant que mes p'tites Cocottes (Pirouette & Cacahuète) ?<br /> <br /> Joyeux Noël !
Répondre
N
Voilà un Gris du gabon bien gâté. Ces jouets sont magnifiques et Tsuki va avoir de quoi bien s'amuser
Répondre
Publicité