Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 259
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 novembre 2008

Tsuki inaugure son nouveau perchoir

Tsuki est une demoiselle Gris du gabon prudente ...... sourire ..... quand un nouvel élément intègre son environnement il lui faut du temps avant de s'en approcher !

Celà fait 2 mois que  son nouveau perchoir est installé ...... et Tsuki en a fait l'inauguration officielle seulement Dimanche dernier ...... ce qui prouve une nouvelle fois que l'un des maîtres mot avec les perroquets est : patience !

23_11_2008__5_

23_11_2008__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ton perchoir tu la trouver ou tsuki j'en veux un pour ma liza
Répondre
L
En fait les animaux nous montrent la règle à suivre .<br /> <br /> "Chi va piano va sano e va lontano "...<br /> <br /> On ne se lance pas dans une nouvelle aventure tête baissée, hein ma Tsuki ?<br /> <br /> Gratouille .
Répondre
C
bravo tsuki depuis le temps qu'on l'attendais, hihihihi
Répondre
S
elle aime se faire désirer lol
Répondre
Publicité